Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des papillons - Foyer de vie la Collinière Site de Brianne AGIVR
L'atelier des papillons - Foyer de vie la Collinière Site de Brianne AGIVR
Publicité
Archives
19 juin 2017

Stagiaire Diététicienne à la Collinière

P1000093 

Bonjour à tous habitants de la collinière !

Je m'appelle Angéline et je suis étudiante en dernière année de BTS Diététique; Je viens de Lyon tout spécialement pour vous !

Je serais heureuse d'apporter mon soutien à vos repas et de répondre à vos questions.

Pendant un mois, nous allons tous ensemble faire d'excellents ateliers de cuisine et activités autour de l'alimentation.

L'occasion de revoir les bases d'une alimentation équilibrée et des recettes gourmandes et saines.

 

assiette variée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité